Catégorie Seniors/U20 :

1 groupe de 14 équipes :

La première équipe est championne d’Ile de France et monte en championnat national en CFA2, les deux dernières équipes descendent en DSR.

o  DSR – Division Supérieur Régionale :

La première équipe de chaque groupe monte en DH et la dernière équipe de chaque groupe descend en DHR.

La première équipe de chaque groupe monte en DSR et la dernière équipe de chaque groupe descend en PH.

La première équipe de chaque groupe monte en Excellence. Les deux dernières équipes de chaque groupe descendent en 2ème division.

La première équipe de chaque groupe monte en 1ère division ainsi que la meilleure deuxième de tous les groupes. Les deux dernières équipes de chaque groupe descendent en 3ème division.

La première et la deuxième équipe de chaque groupe montent en 2ème division. Les deux dernières équipes de chaque groupe descendent en 4ème division.

La première équipe de chaque groupe monte en 3ère division ainsi que les deux meilleures deuxième de tous les groupes.