Catégorie U15 (13 ans) :

La meilleure des deux équipes premières au classement de son groupe est championne d’Ile de France, les deux dernières équipes de chaque groupe descendent en DHR.

La première et la deuxième équipe de chaque groupe montent en DH et les deux dernières équipes de chaque groupe descendent en PH.

La première équipe de chaque groupe monte en Excellence. Les deux dernières équipes de chaque groupe descendent en 2ème division.

La première équipe de chaque groupe monte en 1ère division ainsi que la meilleure deuxième de tous les groupes. Les deux dernières équipes de chaque groupe descendent en 3ème division.

La première équipe de chaque groupe monte en 2ème division ainsi que la meilleure deuxième de tous les groupes. Les deux dernières équipes de chaque groupe descendent en 4ème division.

Les deux premières équipes de chaque groupe monte en 3ère division.