Résultats : Coupe et Jeux du Val d'Oise

2 mai 2010 - 21:28

Coupe du Val d-Oise U17 :

Nos U17 ont effectué une très belle prestation ce dimanche 2 mai face à cette équipe de l’Entente Sannois Saint-Gratien très supérieure sur le papier, la première mi-temps s’est terminée sur le score de 1 à 0 pour Villiers. Dès le début de la deuxième mi-temps, l’Entente a fortement poussé et c’est logiquement qu’ils ont égalisé. Puis Villiers a repris le match à son compte et a pris l’avantage 2 à 1 puis à un quart d’heure de la fin, ils ont marqué un troisième but. L’Entente plus aguerrie physiquement, a dominé cet fin de match et est revenue au score 3 à 2, cinq minutes avant le coup de sifflet final, ce sursaut est arrivé trop tard et Villiers a gagné d’excellente manière son billet pour la finale le 19 juin contre le Val d’Argenteuil à Saint-Ouen l’Aumône.

Jeux du Val d-Oise U17 :

Face au Val d’Argenteuil, nos U17 ont fait un match disputé. Ouverture de la marque sur corner du Val en début de première mi-temps, puis égalisation de Villiers à la 32è minutes, malheureusement nos adversaires ont pris l'avantage tout de suite sur l'engagement qui suivait. Il a fallu attendre les arrêts de jeux de la deuxième mi-temps pour égaliser, l'arbitre sifflant la fin du match sur l'engagement des joueurs du Val d'Argenteuil. C'est l'épreuve stressante des tirs au but !!! Les deux premiers tireurs de chaque équipe rate leur tir puis arrive le huitième tir que le joueur du Val met au dessus de la barre. Le joueur de Villiers signera d'un tir placé la victoire. Nos U17 sont en finale des jeux du Val d'Oise contre le Cosmo de Taverny qui se déroulera à Gonesse le 12 juin.

Jeux du Val d-Oise U19 :

Nos U19 n’ont pas démérité face à Franconville, équipe d’excellence, car ils menaient 2 à 1 à cinq minutes de la fin du match. Franconville a égalisé puis s’est imposé aux tirs au but par 4 à 2. Félicitations à nos U19 qui sont passés tout près de l’exploit.

Jeux du Val d-Oise U15 :

Les U15 sont partis à douze avec trois U13, on peut regretter qu’aucuns parents n’aient pu nous accompagner car deux joueurs de plus auraient peut-être fait la différence Car ils ont perdu malgré un très beau match où en première mi-temps, ils ont ouvert le score. Bezons a égalisé dès le début de la deuxième mi-temps sur une contre attaque car Villiers a dominé pendant tout le match et s’est procuré beaucoup d’occasions mais ne les a pas concrétisé. Bezons appuyait ses contre-attaques avec son numéro 10 au gabarit plus proche d’un U19 que d’un U15 qui a fini par user physiquement nos joueurs qui ont perdu sur une erreur de défense dû à la fatigue en toute fin de match. Nos U15 n’ont pas démérité car ils ont produit du beau jeu mais le manque de réalisme devant le but adverse, leur a couté la qualification. Il est malheureusement à noter des supporters de Bezons haineux qui ont copieusement insultés nos joueurs pendant toute la deuxième mi-temps allant même jusqu’à cracher sur nos joueurs au retour au vestiaire. Ce comportement est d’autant plus inadmissible que le match s’est déroulé dans un excellent esprit sportif et que certains de ces voyous sont licenciés au club, lamentable et pitoyable. Nous allons montrer à ces vauriens, lors du match retour de championnat que nous savons recevoir nos adversaires et soutenir notre équipe en toute sportivité, nos supporters ont cette intelligence.