Détection INF Clairefontaine

27 avril 2010 - 12:40

Les convocations pour le 3ème tour...

Concours INF 2010-2011

Les convocations pour le 3ème tour

Photo F.F.F.

Les candidats retenus à l'issue du 2ème tour sont à présent convoqués pour la suite des tests en vue de l'entrée à l'Institut National du Football de Clairefontaine, au Centre Technique National Fernand-Sastre (Domaine de Montjoye 78120 - Clairefontaine en Yvelines).

Rendez-vous au Stade Couvert (voir le plan du CTNFS et le plan d'accès) au jour et à l'heure indiqués dans le tableau de répartition-convocation.

Vous devez vous munir :

• de votre tenue de footballeur (chaussures de tennis, chaussures de football : crampons moulés, survêtement)
  • de l'autorisation de votre club (pour cette journée)
  • de l'autorisation de vos parents (pour cette journée)
  • de la photocopie des bulletins scolaires des 1er et 2ème trimestres de l'année en cours (si non fournie)
  •  de la photocopie de votre carte d'identité nationale (si non fournie)

La liste des candidats reçus sera consultable uniquement sur www.fff.fr (rubrique DTN). Elle tiendra lieu de convocation pour le 4ème tour à Clairefontaine

----------

Félicitations à nos 3 licenciés U13 pour avoir passé avec succès ce deuxième tour.

1.    BENZADI Rayane

2.    BETTAIEB Adel

3.    SODATONOU Mike

10 val d'oisiens dont 3 de la Jeunesse Sportive de Villiers-le-Bel ont passé avec succès ce deuxième tour. Notre école de football s'illustre auprès des plus haute instance du football national et représente dignement le Val d'Oise à Clairefontaine.

----------