Coupe du Val d'Oise U17

le mercredi 07 avril 2010 - 07h30

Les tirages en images !

Photo EB /DVOF

La Commission Coupes était sur le pont ce mardi soir avec plusieurs tirages pour les différentes coupes du Val d'Oise.
D'ailleurs vous pouvez d'ores et déjà retouver les rencontres sur votre site.
Revivez cette soirée...

...grâce à quelques photos !

----------

Dernière équipe en lisse dans la Coupe du Val d’Oise, les U17 sont tombés en demi-finale sur un gros morceau, l’Entente Sannois Saint-Gratien, pensionnaire de Division d’Honneur. La marche est haute pour accéder en finale, l’émulation n’en sera que plus grande. Ils ont déjà éliminé une équipe de DH lors d’un superbe match, ce n’est donc pas une épreuve impossible.

Le match aura lieu à domicile, le 2 mai à 15h. Le public devra remplir la tribune pour jouer son rôle de 12e homme pour emmener nos U17 vers la finale.

Soyez nombreux à ce rendez-vous.

Jeux du Val d'Oise :

U19 ---> FRANCONVILLE FC - JS VILLIERS