Forfait Général

31 janvier 2010 - 23:45

Fin du groupe Séniors à la Jeunesse Sportive de Villiers-le-Bel

L'équipe Séniors et sa Réserve après leurs troisièmes forfaits de ce jour, sont donc forfait général et rétrogradées automatiquement en division inférieure, seconde division pour la une et quatrième division pour la deux et ce pour la saison prochaine si le groupe Séniors est reconstitué.

Après quatre saisons exemplaires de l’équipe fanion qui est montée chaque année, celle-ci est stoppée dans sa progression par la désaffection des joueurs. C’est regrettable car son début de saison était prometteur, elle aurait pu jouer les premiers rôles dans ce groupe A de 1ère division et peut-être accéder à la plus haute division du district, c'est-à-dire en Excellence.

La Présidente et le Comité de Direction seront vigilants à la reconstruction de ce groupe Séniors la saison prochaine pour qu’il reparte sur de bonnes bases.