AJ AUXERRE

19 janvier 2010 - 23:39

Invitation de nos U15 par le Centre de Formation...

MATCH AMICAL CONTRE L'AJ AUXERRE

Le Centre de Formation de l'AJ Auxerre a invité samedi dernier une équipe U15 de la Jeunesse Sportive de Villiers-le-Bel pour un match amical contre l'équipe U15 interligue (calendrier - classement).

Le coup d'envoi a eu lieu à 18h, nos jeunes joueurs ont fait jeu égal avec les auxerrois pendant le premier quart d'heure, mais la puissance athlétique et technique de l'équipe adverse a pris le dessus et le match s'est terminé sur le score sévère et sans appel de 10-0. La rencontre s'est déroulée dans un excellent esprit sportif.

Cette défaite cuisante montre à nos jeunes tout le sérieux qu’ils doivent avoir à l’entrainement pour acquérir un tel niveau et tout le chemin que doit encore parcourir le club pour atteindre l’élite du football régional. C’est donc une défaite pleine d’enseignements que l’on doit prendre avec humilité.

Les responsables du Centre de Formation ont donné un panier pique-nique à chacun de nos jeunes puis les ont invités au stade de l’Abbé Deschamps pour assister à la rencontre de Ligue 1 AJ Auxerre – Boulogne.

Le Staff technique et les joueurs du Centre de Formation ont réservé un excellent accueil à nos jeunes et nous les en remercions chaleureusement, ce fût une belle journée de football.