Report des rencontres

14 janvier 2010 - 00:37

COMMUNIQUÉ DE LA LIGUE DE PARIS
 le mercredi 13 janvier 2010 - 10h10

Annulation des matches de compétitions régionales

Photo PARAGE/LPIFF

En raison de l'impraticabilité de très nombreux terrains liée aux conditions climatiques actuelles et des prévisions météorologiques de ce week-end, la LPIFF a décidé de reporter toutes les rencontres de compétitions régionales prévues sur son territoire les 16, 17 et 18 janvier 2010.

Pour les compétitions départementales, la décision de report des rencontres est laissée à l'appréciation de chaque district.

Les rencontres Futsal sont maintenues

COMMUNIQUÉ DU DISTRICT DU VAL D'OISE
 le mercredi 13 janvier 2010 - 15h30

Report des rencontres !

Photo LP / DVOF

Compte-tenu des conditions climatiques de ces derniers jours, le District du Val d'Oise de Football décide de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres des compétitions départementales prévues sur son territoire les 16, 17 et 18 janvier 2010.

Les rassemblements Futsal sont maintenus.